Diabétique, plus vite on le sait, plus vite on se soigne, plus belle et plus longue sera la vie !

Partenariat Owen Mumford

Partenariat Owen Mumford

Owen Mumford France, fabricant de Dispositifs médicaux et notamment d’autopiqueurs devient Partenaire de L.I.D.E.R. Diabète en nous offrant 148 000 autopiqueurs sécurisés à Usage Unique Unistik 3!

Retrouvez ci dessous le message d’Eric Del Cotto, le directeur général d’Owen Mumford :

« Au nom d’Owen Mumford France, j’ai souhaité répondre favorablement à votre sollicitation de devenir un partenaire de L.I.D.E Diabète. En effet, l’ensemble de vos travaux menés, en cours et futurs sont des engagements forts que nous souhaitons accompagnés au mieux au sein de notre organisation.

Je souhaite également souligner votre dynamisme ainsi que les résultats de l’ensemble de vos campagnes réalisées par toutes vos équipes. Une très belle et forte aventure humaine, bravo ! »


Owen Mumford est une société familiale fondée en 1952 par deux amis entrepreneurs : Ivan Owen et John Mumford. Le siège est situé à Woodstock au Royaume-Uni. A ce jour, la société reste indépendante sous la direction des deux familles. Owen Mumford développe des dispositifs médicaux qui améliorent la vie quotidienne et la prisse en charge des patients atteints de pathologies chroniques telles que le diabète, la sclérose en plaque, la polyarthrite rhumatoïde, et le déficit en hormone de croissance. Leurs clients sont à la fois les établissements de santé ainsi que les laboratoires pharmaceutiques.

Leur expertise : Pionnier dans le développement de dispositifs médicaux autour du diabète, avec le lancement d’Autolet, le premier autopiqueur automatique, utilisé pour le contrôle de la glycémie. Depuis la société n’a cessé d’innover

www.owenmumford.com

INSCRIVEZ-VOUS

Recevez les informations de l'association